En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Arnaud Montebourg a admis qu'il serait difficile de sauver l'usine d'Aulnay-sous-Bois
 

Malgré les conclusions du rapport Sartorius, le ministre du Redressement productif a redemandé, jeudi 13 septembre, à PSA de revoir son plan de restructuration. Mais la marge de manœuvre du gouvernement parait très faible.

Reportage vidéo : Gaëtane Meslin  

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pat352
    pat352     

    Oh et l’expression "UMPS" étant copyrightée par le FN ne cédez pas à la tentation de croire qu'ils feraient mieux: le FN est encore plus communiste dans son programme économique que le FDG.

  • pat352
    pat352     

    Mouvement 1: on tape sur la voiture tout azimut à coup de taxes, réglementation, privation, vexation, culpabilisation verte (Amusant après 30 ans de subvention du diesel). Mouvement 2: quand le secteur est en difficulté on vol l'argent des citoyens à coup de prime à la casse pour produire des voitures moins cher ce qui boost artificiellement le secteur. Mouvement 3: Quand "l'argent des autres gratuit" arrive à épuisement on laisse tomber laissant une filière inadaptée au monde réel et hypertrophiée ce casser la gueule et virer des gens. Mouvement 4: Haro sur les industriels "ultra-libéraux" coupable de tout et qui auraient bien nécessités plus d'état pour bien gérer leurs métier. Écoutez la symphonie socialiste que vous jouent l'UMPS depuis 40 ans. Véritable fabrique de pauvres qui ne roule que pour l'état.

  • plus jamais
    plus jamais     

    aulnay,de memoire je crois qi'ils ont votés hollande a plus de 68%........qu'ils se demerdent avec leur gros tout mou et son equipe de condamnés!!!!!!! le beurre et l'argent du beurre......fallai choisir.....

  • mario
    mario     

    VOUS pensez qu en une entreprise va si mal que ça pourquoi on distribue des dividendes a ses actionnaires? et les ouvriers en quoi ils sont responsables des mauvais choix de psa ?

Votre réponse
Postez un commentaire