En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PlayStation et Xbox victimes d’une panne après une cyber-attaque

Les joueurs de Xbox (ci-dessus) et de Playstation ne peuvent actuellement plus connecter leur console aux services en ligne en raison d'un piratage.
 

Les services en ligne de Sony et Microsoft connaissent depuis le 25 décembre de lourds problèmes techniques. Le service Xbox Live est de nouveau accessible depuis ce vendredi après-midi. Des hackers revendiquent la responsabilité de ces pannes qui ont gâché la fête de milliers de joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Google-116260041758429676314
    Google-116260041758429676314     

    Dans le monde dans lequel nous vivons une telle information est dramatique! et je pèse mes mots! Ils n'ont pas pu jouer!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Article écrit par ""Anthony Morel" et pas capable de mettre Sony et Microsoft dans le titre de l'article, ça a l'air autant d'un bouffon qu'il donne l'impression d'en être un....

Votre réponse
Postez un commentaire