En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La plus ancienne banque suisse met la clef sous la porte

Wegelin et Co était vieille de plus de 250 ans
Wegelin et Co était vieille de plus de 250 ans - © DR

Wegelin & Company a annoncé, jeudi 3 décembre, qu’elle fermait ses portes, après avoir plaidé coupable dans une affaire de fraude fiscale aux Etats-Unis. Au delà de son cas, l'ensemble des banques suisses connaît une période difficile.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Walter Benjamin,

    Bientôt le krack,le credit crunch puis le bank run ,préparez-vous! n'écoutez pas les rigolos qui vous disent que la dette ira jusqu'au ciel, ni ceux qui vous disent qu'en baissant les salaires de moitié comme en Grèce on arrivera à payer, l'Allemagne doit 2000 milliards et même avec déjà 30% de sa population à moins de 600 euros par mois (hartz 1 et 2) elle ne rembourse pas un centime et eux vous ne les traiterez pas de fainéants....Non, les néolibéraux iront en prison quand on verra le listing des comptes des "paradis fiscaux" où entre 12 000 et 60 000 milliards d'argent volé aux états nous narguent .3 clics d'un informaticien de maintenance nous fournira les listings et vous verrez qu'il y a du beau monde sur la liste.Les peuples seront alors sans pitié ,sans pitié ,on prendra tout point barre.Comment ? avec une loi d'une ligne proposée par Merkel: suppression des licences des banques qui trafiquent un euro avec les "paradis" oui c'est bien de Merkel ,paniquée en 2008

  • Qwentin Franck,

    Oui,bon on aura cassé le sommet de l'iceberg ,soyons modestes !

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •