En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est en Asie que l'on rencontre la plus forte proportion de salariés qui croient pouvoir être remplacés par des robots.
 

L'automatisation n'est pas une perspective à prendre à la légère pour bon nombre de salariés. En Inde, 69% des travailleurs pensent que leur métier sera entièrement automatisé d'ici 5 à 10 ans, selon une étude Randstad. Les Français, qui occupent des emplois plus qualifiés, sont plus sereins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Fertiplud
    Fertiplud      

    Dans le futur les entreprises disposant des meilleurs robots et de la meilleure intelligence artificielle survivront , les autres péricliteront .

  • Fertiplud
    Fertiplud      

    La théorie Schumpeterienne de la création destructrice donne ce coup-ci beaucoup plus d'emplois qui seront détruits que d'emplois qui seront créés , c'est inquiétant pour l'avenir .

Votre réponse
Postez un commentaire