En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn est l'invité de BFMTV et RMC
 

A deux jours du Mondial de l’automobile, Carlos Ghosn, PDG de Renault Nissan, est l'invité de Jean-Jacques Bourdin jeudi sur BFMTV et RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jean Pascal
    Jean Pascal     

    Monsieur Ghosn,
    Pourquoi ne pas envisager une action tripartite concertée entre l'État avec le FSi, Renault et Nissan pour monter dans le capital de PSA et en prendre une part assurant son controle ??? Le résultat serait considérable : la création du 1er groupe automobile mondial, la montée en gamme immédiate avec DS, des positionnements de marques interessants, des implantations géographiques complémentaires, une réduction des couts avec des plateformes et pièces communes, un partage de compétences dans la R&D, ....
    Jouons en équipe soudée plutot que chacun pour soi afin de conquérirplus vite et mieux les nouvelles clientèles et nouveaux marchés à l'international !!!
    A vous de jouer M. Ghosn !!!

  • 4Pattes
    4Pattes     

    Monsieur Ghosn pourquoi les constructeurs automobiles en Europe ne développent-ils pas de modèles réellement "low cost", comme dans les pays émergents ? Ce n'est pas la clientèle qui manque ...

  • 4Pattes
    4Pattes     

    Monsieur Ghosn, Vous avez connu l'affaire de "faux espionnage ", les suicides dans votre entreprise, et aujourd’hui les craintes de restructuration dans le secteur automobile, comment gérez-vous en interne la Responsabilité sociale de Renault ?

  • 4Pattes
    4Pattes     

    Monsieur Ghosn, Le Marché automobile mondial est en très grande difficulté, des alliances de constructeurs sont-elles envisageables et pertinentes ?

  • 4Pattes
    4Pattes     

    Bonjour Monsieur Ghosn, Quelles relations entretenez-vous avec le gouvernement ? Avez-vous déjà eu des contacts avec le Ministre du Redressement Productif Mr Montebourg ?
    Si des "restructurations" devaient avoir lieu, quels sites Européens seraient le plus en danger ?

  • 4Pattes
    4Pattes     

    Bonjour Monsieur Ghosn,
    Comment expliquez-vous la relative bonne santé de Nissan vs Renault ?

  • Spartan117
    Spartan117     

    Croyez-vous réellement que le secteur de l'automobile va connaitre un rebond dans une situation morose qui ne va pas en s'arrangeant ? De surcroit dans un contexte où nous savons que les énergies fossiles vont indéniablement s'éteindre dans les 30 ans à venir ? Sachant que de toute manière le véhicule électrique n'est pas une solution, vu l'autonomie de celles-ci...

  • bfmoran
    bfmoran     

    Bonjour,
    Je reviens des états unis ou je viens de passé 2 semaines à la television sur 5 publicités automobile 4 sont pour vanté les mérites des nouveaux model hybride pourquoi en france toutes les pubs vante les mérites du diesel à part toyota , qu'avez vous fait des subventions de l'Etat messieurs les industriels !! du diesel encore et encore !!

  • Alexandre Lenoir
    Alexandre Lenoir     

    Pensez-vous comme M. Montebourg l'affirme que les constructeurs coréens font du dumping social ?

    Pensez-vous que votre objectif de 2 millions de VE sur les routes en France à l'horizon 2020 soit tenable quand il s'est vendu 2600 VP électrique en France en 2011 ?

Votre réponse
Postez un commentaire