En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Poste incite les facteurs et les salariés des centres de tri à prendre leurs congés en 2013.
 

La Poste a décidé d'un nouveau plan d'économie de 120 millions d'euros. Une partie de ce plan consiste à inciter les personnels de la branche courrier, mal en point, à solder leurs congés en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Critik
    Critik     

    si la poste pouvait relâcher mon facteur, en 2 ans, j'avais mon courrier a 8 heure, puis vers midi, et maintenant je l'ai a 15h30, a ce rythme, je vais finir par devoir aller le chercher chez l'expediteur

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Voilà ci dessous une info qui me parait fort préoccupante. Elle doit nous inciter à nous, français particulièrement conscients de l'UPR ( parmi quelques autres), d'être, là aussi, vigilents sur le devenir de notre société. Je pense au film the Postman avec Kevin COSTNER. Bien que ce ne soit pas un film "à thème" il porte cependant à réfléchir à l'incidence du message "cacheté" porté par les agents du service public, et la démocratie en tout point du territoire. Cette confiance de tout à chacun vis à vis d'un système postal ( encore plus s'il est public et non soumis à des priorités de rentabilité) est de même nature structurante d'éléments démocratique et a minima fondateurs, qu'une monnaie, ou que le droit et le respect de la propriété. Amitiés résistantes.

    http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20131211trib000800490/au-canada-le-facteur-ne-passera-plus.html

  • laposte
    laposte     

    meme s'il met un bonnet rouge? lol

  • laposte
    laposte     

    ok pour trop de cadres nous on les appelle des saints fou rien mais les facteurs subissent des reorg incessantes dans le but de supprimer des positions de travail importantes de distribution pour couvrir ceux qui foutent rien.. En ce qui concerne les greves cela fait 14 ans que je suis sur un centre de distribution une petite greve et encore la distri a eu lieu

  • laposte
    laposte     

    Bravo ethan51 aujourd hui on fait gober n importe quoi via les medias et les journalistes complices du systeme pour proteger leurs interets.. Pour ceux qui critique la poste ne generalisez pas vos deboires votre facteur n y peut rien question d'intelligence....

  • ethan51
    ethan51     

    quel ramassis de conneries.... Venez faire un petit stage de quelques jours à la poste ça fermera rapidement votre claque M****.
    Cordialement.

  • gazette30
    gazette30     

    entre les retards, les grèves, on retient pour les calendriers de fin d'année INUTILE DE PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Je dirais même plus, il arrive parfois que les colis ne parviennent pas à destination...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    J ai oublié de dire que les contrats sociaux prévoient le cumul des RTT ce qui fait qu un agent des postes peut partir a 58 ans payer plein pot pendant deux ans avant sa mise officielle a la retraite a 60ans .c est la rançon des 35h ,cela coûte cher aux entreprises .

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Un timbre a 1€ est ce cela la solution? Taxer les mails est ce cela la solution? Les gens communiquent de moins en moins par courrier, mais de plus en plus par courriel les entreprises utilisent les services par porteurs ,donc d ou vient le déficit chronique de la poste? Beaucoup de postes ont été supprimées ,beaucoup d entre elles ne sont pas pourvues de DAB est ce le problème? N y a t il pas tout simplement beaucoup trop de cadres d ´agents de maîtrises ? En fait je crois que la poste a un sérieux problème pour respecter le temps d acheminement du courrier, des colis,et un personnel toujours très prompt a faire la grève.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire