En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Poste aurait vu son bénéfice baisser de 30% sans le CICE.
 

Le groupe a publié, ce jeudi 20 février, un bénéfice en hausse de 30% à 627 millions d'euros. Mais ce résultat est largement tiré par le préfinancement du crédit impôt compétitivité et emploi .

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Encore une règle pondue par des énarques et détournée de sa fonction initiale. Car c'est surement la Poste (entreprise sans concurrence) que le CICE devait aider.

  • chsoc55
    chsoc55     

    Le pire c'est que la poste n'est pas compétitive pour autant. Comme un salop, la poste garde pour elle le bénéfice du CICE. Que dirait-on s'il s'agissait d'une entreprise privée!

  • yeye76
    yeye76     

    Et voilà, comment les particuliers et petits commerçants sont encore la vache à lait de l'état, aprés tout le CICE est financé par la hausse de la TVA, et le CICE profite avant tout aux entreprises publiques. cqfd

Votre réponse
Postez un commentaire