En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les sociétés de démarchage téléphonique ont pour obligation de consulter la liste d'opposition avant de lancer leurs campagnes d'appels.
 

Opposetel est la société retenue par le gouvernement pour gérer la nouvelle liste d'opposition au démarchage téléphonique. Les consommateurs qui ne veulent plus être importunés par des appels non sollicités pourront s'y inscrire dès le 1er juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tintin
    tintin     

    Parmi les sociétés qui usent et abusent en appelant et en raccrochant aussitôt, où qui raccrochent après avoir déblatéré quelques mots incompréhensibles, il y a SFR dont la plupart des intervenants se trouvent à l'Etranger.

  • sortilege
    sortilege     

    ce n'est plus du démarchage , c'est du harcèlement !!!!!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Oui, on nous demande des dons par téléphone aussi ... ou de prendre un mobile ... sur les fournisseurs électricité gaz eau etc ... pour l'économie d'énergie, les cloisons des murs, fenêtres etc ... Il est vrai, c'est à changer !

  • titi49
    titi49     

    Et si l'appel vient de l'étranger (ex : Maghreb) ? Qui vas les attaquer?

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    A croire qu'on fait des stats sur les proprietaires

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    Tant mieux ral le bol des appel sans cesse , ""vous êtes propriétaire ""en plus bien souvent ca parle pas français on comprend rien et des qu'on dit "on est pas propriétaire" on nous raccroche au nez tout ce que je déteste

    mousquetaire
    mousquetaire      (réponse à Ragnarök)

    Exact, même pas au revoir , ou un petit bisou

Votre réponse
Postez un commentaire