En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande reçoit le président du directoire Michel Combes mardi après-midi
 

Qu'il s'agisse de ses salariés, de ses actionnaires, de sa R&D ou de ses usines, l'équipementier que Nokia absorbe était une multinationale dont l'ancrage dans l'Hexagone relèvait du mythe. Au point que les ventes en France des produits d'Alcatel-Lucent dégradent notre balance commerciale...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Helmut Schmidt le 3 novembre 1974 : « Les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois d'après-demain »
    Les facteurs de production: capital et travail, c'est la combinaison des 2 qui fait le succès et le développement d'un entreprise.
    Intoxiqués à la lutte des classes, nos dirigeants socialistes de droite et de gauche ont opposé le capital et travail et nous ont imposé le refus des fonds de pension. L'absence de capitalisme à la française vient de là.
    ON L'A DEJA PAYE TRES CHER, CA CONTINUE, CA CONTINUERA, JUSQU'A QUAND ???

  • Jojobo
    Jojobo     

    Nokia a été racheté par Microsoft , enfin il me semble au second semestre 2013 ... mais si c'est bien le cas pourquoi n'en parle t-on pas ?? Car ce n'est pas aux finlandais mais encore aux US que l'on brade encore une fois sore Alstom ..... inquiétant !

  • AgentK3
    AgentK3     

    Quelle honte... Un des derniers fleurons français

  • euh la
    euh la     

    Ils continuent a parachever la désindustrialisation de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire