En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En quittant Alcatel, Michel Combes va-t-il toucher 13,7 millions d'euros? Pas vraiment, il devra en verser les deux tiers, soit 10 millions, à l'Etat.
 

Les divers émoluments versés par Alcatel à Michel Combes ont suscité la colère des syndicats de l'entreprise. Mais pour l'Etat, ce cadeau est une bonne affaire. L'ex-PDG devra reverser au fisc et aux Urssaf une dizaine de millions d'euros soit autant que l'impôt sur le revenu payé par tous les habitants de Tulle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    "En payant son dû à l'Etat, Michel Combes figurera ainsi parmi les gros contribuables du pays", donc les syndicats devraient être contents, pourquoi ne sont-ils pas? En outre les chômeurs ont la garantie de pouvoir toucher leurs allocations pendant encore quelques mois sans problèmes et enfin cela permet à l'Etat de verser les pensions le mois qui suit la mise à la retraite. En fait tout le monde s'indigne pour respecter la "bien pensance" française mais tout le monde en profitera! Alors que les pensions qui seront reversées à Pépère l'Audacieux ne profiteront qu'à....lui seul et seront payées par le contribuable. C'est juste l'inverse de la situation de Combes!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire