En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La monnaie virtuelle a perdu 70% de sa valeur depuis son apogée, en décembre 2013.
 

Ce week-end, la monnaie virtuelle a subi une baisse brutale de 20%, accentuant un peu plus la longue descente qui s’observe depuis plusieurs mois. Les raisons de cet effondrement restent obscures.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tim osman
    tim osman     

    La recherche de liquidités disponibles a fait vendre du bit coin "à perte", plutôt qu'une action à perte... et il y a aussi le fait que c'est la monnaie des transactions douteuses, tout en étant en ligne et donc numérisé éternellement d'une façon ou d'une autre.
    En lançant une telle monnaie, en ces temps fragiles, de doute, la partie est rude: de plus en plus de gens doute en la valeur réelle de leur économie stockées numériquement sur des serveurs bancaires, alors quand c'est des "bits" d'une autre entité, impliquant des nouvelles habitudes pour payer comme avant (les assurances en moins)... il fallait lancer ça en période d'euphorie: ca ressemble juste à une grosse machine à blanchir, à fabriquer numériquement de la monnaie, juste à une colonne supplémentaire dans M1, comme les chèques vacances...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Il n'y a que les gogos à se faire avoir .....

Votre réponse
Postez un commentaire