En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les radios publiques concluent 39.000 contrats d'intermittents chaque année
 

Pascale Clark a perdu sa carte de presse car France Inter l'emploie, non en CDI, mais comme intermittente du spectacle. Un régime précaire que Radio France applique à 5.300 personnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 109600
    109600     

    Si cette personne qui grignote l'argent des contribuables avait un reste d'honneur, elle démissionnerait.

  • pinocchio
    pinocchio     

    Radio France est il en accord avec la législation du travail en ne faisant pas signer un CDI à une intermittente employée depuis 5 ans?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    une tromperie de plus de l'état (pas que le PS)et ses administrations publiques quant emplois et qualifications trompeuses- ey pires les intermittences - contrats qui visent à tromper les statistiques du chômage--

  • 109600
    109600     

    Ne t'inquiète pas camarade Clark, les sans-dents contribuables ne peuvent rien pour supprimer ton poste d'apparatchik. Tu peux continuer à déverser ton fiel contre les abus des autres sur les ondes.

  • adour64
    adour64     

    P. Clark est très forte pour dénoncer les abus des autres (si ils sont de Droite).
    Par souci de transparence, elle devrait nous dire si elle a perçu des indemnités chômage en plus de ses revenus à la radio et autres !!!!!!

  • adour64
    adour64     

    Il est beaucoup plus intéressant financièrement d'être "intermittent" qu'en CDI, pour l'employeur et pour le salarier, surtout quand on est "célèbre".

  • seg1000
    seg1000     

    Parce que c'est une journaliste politisée, pour les gouvernants de gauche et comme notre gouvernement son travail est intermittent. Bientôt, c'en sera fini de la gauche ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire