En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PSA
 

Le constructeur pourrait officialiser en janvier le déménagement de son siège, situé depuis 50 ans à Paris, en proche banlieue, à Rueil Malmaison, en 2017. Un moyen de baisser davantage les coûts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LUBAC
    LUBAC     

    PSA déménage son Siège parisien pour faire des économies, et revendre le bel emplacement sur l'Avenue de la Grande Armée en vue d'y construire des immeubles Ultra chics pour les bobos les plus riches de Paris, à deux pas du Bois de Boulogne , de la Porte Maillot et du Périphérique Ouest.

    Pas fous les mecs....ils vont à la fois faire du fric , et acheter plus grand pour pas cher !

    C'est là qu'on voit que c'est une boîte privée et que ce n'est pas l'Etat qui gère çà, sinon ils auraient vite fait de plonger !

  • solitaire
    solitaire     

    Pauvre psa qui continue de licencier,qui ouvre sa banque(qui ne tiendra pas longtemps) a part sa les membres de psa faut les plaindre,personnellement je leur dit ....,pour tous ce qu'il ont fait..

  • panorama8
    panorama8     

    la mort annoncé de PSA

Votre réponse
Postez un commentaire