En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pouvoir d'achat s'est redressé au premier trimestre 2013.
 

Selon les chiffres de l'Insee, mercredi 26 juin, le pouvoir d'achat a connu un sursaut lors du premier trimestre 2013. Malgré tout, la France a subi une récession sur la même période.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    salaires bloqués, impôts en hausse, taxes nouvelles, pétrole qui fuse... on se demande bien COMMENT ces pauvres statistiques ont été tordues pour nous sortir une connerie pareille ?? :)))

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le pouvoir d'achat remonte ! Rien que ça ! Paient pas d'impôts, de taxes, ne subissent pas l'inflation à revenu constant ou en baisse, les croûtes de l'Insee ? Une "merde" à supprimer, autant d'économies faites : un demi milliard par an de budget et 5 300 ânes, âmes pardon, pour chanter la chanson du gouvernement en place, c'est pas beau ?...

  • vauban
    vauban     

    Bientôt on parlera des premiers départs en vacances et des prévisions : trafic rouge de bison futé

  • elminster
    elminster     

    Hahaha, faut dire aux français que tout va pour le mieux comme ça le chômage va disparaitre par magie et la croissance va grimper en flèche (il commence à nous l'annoncer d'ailleurs)
    Ptain, marre d'être pris pour un jambon tout les jours...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ah bon ? Les statistiques ne font pas leurs courses elles-mêmes, probablement. Du coup, elles ne voient pas le prix des paniers augmenter.. :))

  • Justicia
    Justicia     

    c'est faut !

  • louva
    louva     

    C'est une plaisanterie j'espère !!!! car les prix ne baissent pas et surtout le pouvoir d'achat diminue sérieusement. impôt, taxes sur les retraites (rétro-actives) depuis janvier 2013, donc diminution et ce n'est pas fini....

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ou !!!! c'est qui !!!!

  • Max 85
    Max 85     

    On se demande bien où ils trouvent les critères pour nous annoncer des conneries pareilles...Font ils les courses dans les magasins ou se renseignent ils au téléphone ??? parce qu'en faisant les courses,moi je ne vois pas de baisse, mais des hausses incessantes,sur les produits courants bien sur, pas sur les télés et autres articles que l'on achète pas tous les jours

Votre réponse
Postez un commentaire