En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La décision du Conseil d’État du 9 novembre 2015 a levé l’interdiction faite aux avocats de recourir à la publicité télévisuelle.
 

Un cabinet parisien diffuse à partir de ce mercredi 6 avril son premier spot publicitaire sur France 3. Le Conseil d'État avait levé fin 2015 l'interdiction faite aux avocats de recourir à la publicité audiovisuelle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bignol
    bignol     

    pourquoi des menaces de morts repetés avec preuves a l appuit sont classés sans suite etrange justice que la votre

  • bignol
    bignol     

    peut etre Mr l avocat penchez vous alors un peu plus sur les victimes je n ai et c est mon droit la moindre consideration pour votre metier qui fait des agresseurs des innocents une justice trop compatissante a l egard des criminels je sais trés bien de quoi je parle aprés avoir ete deboutés aprés 10 cambriolages

  • Louisa1502
    Louisa1502     

    Vous faites des raccourcis bien trop faciles. Je suis avocat en droit social et défends des sociétés et des salariés en difficultés. Et en tout état de cause, mes confrères ont le droit de défendre tous les citoyens, criminels ou non. La France étant un pays de droit, tout le monde a droit à un avocat et à un procès. Si demain un de vos proches devait commette une delit ou un crime, vous seriez heureux qu'il soit défendu par un avocat. Alors évitez les caricatures extrêmes!

Votre réponse
Postez un commentaire