En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Près de 65 millions de personnes vivent en France
 

64.933.400 de personnes vivaient en France au 1er janvier 2011, selon les chiffres de l'Insee publiés ce mardi 31 décembre. Ces chiffres vont servir de base, notamment, pour l'organisation des élections municipales de mars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • patr
    patr     

    On peut noter également une distribution de carte d'électeur à nos amis ROM en France (voici le liens: http://www.lepoint.fr/municipales-2014/une-vingtaine-de-roms-s-inscrivent-sur-les-listes-electorales-01-01-2014-1775920_1966.php) ..........Français....Françaises, nous sommes en train de perdre le contrôle de l'avenir de notre pays...qu'allons nous laisser à nos enfants ????

  • felicie
    felicie     

    Modes de scrutins à la tête du client, comme instaurés par les socialistes de la couche précédente pour pouvoir magouiller les résultats, notamment des grandes villes, selon leur bon vouloir ? Ça dure et ça continue. Le changement, nous le ferons nous-mêmes dans les urnes en 2014, astiquons nos bulletins de vote !

  • claude36
    claude36     

    combien d'immigrés parmi ???

  • kent
    kent     

    Combien de futurs chômeurs dans les années à venir ?
    Pour compter les œufs derrières le cul des poules, ils sont imbattables à l'INSEE.!

  • liberal374
    liberal374     

    t etonnant ils arrivent à savoir combien il y a de français mais ne donne les chiffres du chomage un mois plus tard, ils ont le temps de triturer les chiffres dans tous les sens

Votre réponse
Postez un commentaire