En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sylvia Pinel avait indiqué en mai que le statut des entrepreneurs sera réformé à la rentrée
 

Un nombre record de 893.000 autoentrepreneurs a été recensé au mois de mai, selon les chiffres de l'Acoss, publiés ce lundi 22 juillet. Mais au dernier trimestre de 2012, les radiations ont pris le pas sur les nouvelles affiliations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lenawavagabon
    lenawavagabon     

    Pas mal de magouille dans les autoentrepreneurs .Je ne comprends même pas que des agents de la sncf puissent être autoentrepreneurs ,cela devrait etre a des gens comme des chômeurs ,ou des retraites ,mais sous conditions selon les revenus .Les artisans sont leses .une reforme doit etre revuemais dans le bon sens

  • LouNels
    LouNels     

    Et bien sûr on réforme en tirant vers le bas, en démolissant. Quelle incompétence chez ces gauchos qui n'ont jamais travaillé de leur vie, n'ont jamais engagé le moindre de leur centime pour créer quoi que ce soit. Mais alors avec l'argent des autres on ne se gêne pas !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Des gens qui bossent, ça va pas du tout, réformez vite !

Votre réponse
Postez un commentaire