En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Billets
 

Le Prêt à Taux Zéro plus (PTZ+), élargissement du Prêt à Taux Zéro à tous types de revenus, rencontre un vif succès chez les Français. Lancée début 2011, cette option d’emprunt, sans condition de ressource, a déjà séduit 200 000 particuliers. Si ce chiffre permettrait d’atteindre dès la fin d'année les objectifs du PTZ+ fixés à son lancement, cet élargissement à tous les revenus coûte cher à la nation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • hesperus
    hesperus     

    Incitation a des menages au smic a acheter des maisons bas de gamme invendables en fin de remboursement. Une corde pour se pendre!

  • Heloise60
    Heloise60     

    J'ai acheté ma maison à crédit avec un pret PAS c'est encore mieux !

  • eddyd
    eddyd     

    oui et la France le fait tous les mois au niveau mondial. le retour de bâton n'est pas loin...surement pour 2012 pour le prochain président ou présidente qui aura certainement de gros problème pour redresser la barre

  • Mon pays
    Mon pays     

    Tu es Suisse , tu as droit au taux 0 , cherche l'erreur..................

  • canard bleu
    canard bleu     

    La démagogie a un prix ,que les gogos regardent la GRECE

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Prêt à taux zéro ou non il faut règler les échéances sans faire de "folies" c'est-à-dire qu'il sera indispensable de se serrer plus ou moins la ceinture et ce pendant de très nombreuses années, ce n'est pas évident du tout et gare au surendettement qui surviendra dans la majorité des cas, un succès certes mais dans l'immédiat seulement.

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    Si je n' avais pas eu droit au pret a taux zero, je serais dans un loyer à payer à fond perdu. Je suis ouvrier et ma femme ne fais pas un plein temps

  • Grincheux 13
    Grincheux 13     

    Le prêt à taux zéro, ou bien tu gagnes trop ou tu ne gagnes pas assez, mais de toute façon tu n'y as pas droit....et circulez il n'y a rien à voir...Hihihihihi......

  • gergovie23
    gergovie23     

    Ils auraient pu mettre un contrat de prêt!!vous faire voir et comprendre que tous ceux qui ont bénéficié de ce prêt sont endettés.Au moment où on parle de crise financière,c'est beau tous ces billets.

  • fredo19702212
    fredo19702212     

    c'est la première fois que je vois des billets de cette couleur

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire