En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le franc suisse s'est envolé face à l'euro.
 

BNP Paribas a, dans les années 2000, vendu des prêts immobiliers en francs suisses remboursables en euros. 400 emprunteurs vont porter plainte, ce lundi 3 mars, pour défaut de conseil sur ce produit risqué.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Joaquim
    Joaquim     

    Etant moi-même concerné par ce prêt toxique, je peux témoigner du gap béant entre le niveau d'information sur le risque (notre intermédiaire nous avait expliqué qu'il n'y en avait pas!) et l'impact catastrophique sur ma situation financière: après plusieurs années de remboursement sans défaut, je dois aujourd'hui plus d'argent que la somme débloquée initialement pour mon projet immobilier.
    J'ai été attentif au projet acheté mais je ne pensais pas me faire avoir au niveau d'un crédit immobilier surtout lorsqu'il est proposé par une grande banque à l'image sérieuse

  • LeCanard Rouennais
    LeCanard Rouennais     

    40% Pour le patron de TF1 en tant qu'actionnaire.....C'est une bonne CONFIRMATION POUR TOUT CEUX QUI AVAIT DES ILLUSIONS SUR LA CRISE..... de ce qui continu sans problème dans le haut de la pyramide (ministres, députés, sénateurs, gds patrons et bien sur tout le secteur des banques et assurances....). Vous vous rendez compte du travail surhumain qu'il faut produire pour choisir une émission en prime time et conserver une Chazal au JT .... à vie comme PPDA en son temps.... Et pendant ce temps les femmes de LEJABI qui ont redressé la boite sont à deux doigts de déposer le bilan parce que les banques françaises ne les aident pas du tout ! Que fait LA ROYALE responsable de la Banque Publique d'Investissement devant un besoin de 500000E pour rénover et envisager l'avenir avec des donneurs d'ordres tels que : YSL, Chanel, etc..... La France est totalement "pourrie" par les banques que les impôts des français ont sauvé du gouffre occasionné par eux mêmes et il est vraiment temps qu'une révolution civique éclate !! Hidalgo à Paris c'est un petit travail de 29Ans comme fonctionnaire mis à disposition de la maire dans un tranquille cumul de salaire jusqu'à sa pseudo démission de fonctionnaire... L'empereur de la langue de bois et du paraître bobo dans un bel habillage comme la bourge NKM.... La gauche et la droite caviar font leur show...

Votre réponse
Postez un commentaire