En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse des prix par rapport au mois de juin, s'explique notamment par le recul des prix des produits frais.
 

L'indice des prix à la consommation, dont l'évolution mesure l'inflation, s'est établi à 1,1% sur un an au mois de juillet dernier. Les prix des services et de l'alimentation, en chute, sont toutefois à l'origine d'une baisse des prix d'un mois à l'autre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et bien sur ce sont des spécialistes des mensonges en tous genres ......

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui les fruits et légumes avec des prix exhorbitants mais eux ils peuvent se les acheter avec leur paie miraculeuse ....bande de nuls un kilo de pommes à plus de 13 F Lekilo ou des abricots à plus de 18 F L KOILI et oui quand on traduit ces prix ne sont qu'absurdités bon le temps de pluie, la sécheresse, le froid ou pas etc etc enfin ils ont toujours de bonnes excuses c'est honteux !!!!!!! t oui je faix en sorte de montrer combien les fruits et légumes sont hors de prix ...mais bien sur les journaleux privilégiés s'en moquent honte à ce pays dépravé, menteur hypocrite ...les médias ..... se croient tout permis ...... et ils nous disent blanc, noir, gris sans état d'âme suivant l'humeur du jour désolée mais nous ne sommes pas aussi débiles que vous pouvez le penser par contre vous, vous feriez bien de faire attention à tout ce que vous dites sans vérification, avec des fautes d'écriture d'orthographe de grammaire vous n' êtes pas très futés .....et vous pouvez supprimer mon post vous en avez l'habitude

  • marco06
    marco06     

    Quelle bande de menteurs, aussi bien au gouvernement que les médias : un jour ils font leu "une" avec l'augmentation de fruits et légumes de plus de 10% et le lendemain nous annoncent sans rire que l'inflation est de 1%!!! A méditer.

  • louva
    louva     

    Et bien sûr, en fin d'année, il n'y aura pas d'inflation..... mensonge du GVT pour ne pas augmenter smic, alloc.retraites, etc .... ils sont très doués pour les mensonges.

Votre réponse
Postez un commentaire