En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministère des Transports dit avoir été plus "exigeant" avec les concessionnaires d'autoroutes.
 

Le ministère des Transports a annoncé, mardi 26 novembre, que la hausse des péages autoroutiers serait limitée à 1,14%, le 1er février prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jp89
    jp89     

    C'est peut-être une chance en effet car, à l'allure où vont les choses, les salaires et les retraites pourraient bien baisser dans les mois qui viennent.

  • PicsouDesouche
    PicsouDesouche     

    Quelle chance!
    Mon salaire, lui, augmente de 0% cette année.

  • deuxc
    deuxc     

    Le gentil ministre, enfin celui qui occupe cette fonction, s'en moque royalement car lui, il ne paie pas! Un peu comme celle qui prend un jet privé pour se rendre à une réunion outre mer...Ou encore une autre qui s'offre avec les deniers des contribuables des vacances sur une île lointaine pour en fait "travailler ses dossiers"! Finalement, si les prix augmentent pour les citoyens, ils renfloueront les frasques de planqué(e)s.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    (spoliation indirect du contribuable). Par effet domino, toutes les taxes non prévues à être payées par le contribuable finissent par report de cout à être payer par les contribuables. la boucle est bouclée et le contribuable spolié un peu plus.

Votre réponse
Postez un commentaire