En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ménages les moins aisés ne devraient pas voir trop augmenter les prix à la pompe
 

Le dispositif gouvernemental limitant la hausse des prix arrive à terme à la fin de ce mois de novembre. Pour la suite, le gouvernement préparerait un plan d'aide pour les ménages les plus modestes. Reportage TV: Mélanie Bertrand et Tiffanie Osswalt.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Bamboula, d'accord avec vous. Ce serait une riche idée. Mais cela sera t-il mis en oeuvre?

  • Bamboula
    Bamboula     

    Clair que ça devient de plus en plus intéressant de ne rien faire. Faire vivre un foyer est un peu comme faire tourner une TPE et avec un SMIC on est juste au dessus du plafond pour n'avoir droit à rien du tout. Je pense que cette aide devrait être basée sur le revenu fiscal du foyer et des Km parcourus pour aller bosser.

    David.

  • geko
    geko     

    Chèque au ceux qui ne paye pas d'impôts, ou bénéficiaire de la CMU ???? Et si ceux la n'ont pas de voitures???? Ils vont peut-être pouvoir revendre leurs chèque??? On se rapproche de plus en plus que: ceux qui travaillent et gagne le SMIC ou légèrement au dessus s'en sortiront moins bien que ceux qui dorment jusqu’à midi et vont faire leurs Tiercé, ou que des personnes sans papiers! Alors ouvriers au SMIC rester chez vous et profiter de la vie; elle n'est pas belle pour tous les sans papiers dans notre EX beau pays????

  • biendici
    biendici     

    Alors là, je suis ébahi. Le système des chèques, presque comme les chèques restaurant, avec participation du bénéficiaire, serait un système réellement original. Il ne s'agirait pas d'assistanat, puisque le bénéficiaire paierait une partie de son chèque.
    Souhaitons qu'il n'y est pas de fraude ni d'abus.

Votre réponse
Postez un commentaire