En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse a été de cinq centimes en moyenne sur le sans-plomb
 

Les prix à la pompe ont encore baissé la semaine dernière, avec une diminution de cinq centimes sur le sans-plomb 95. Au-delà des mesures prises par le gouvernement, cette baisse s'explique surtout par les prix du pétrole sur les marchés financiers qui ont nettement chuté la semaine dernière.

Reportage vidéo: Thomas de Rochechouart et Iris Lebrun

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    LA RÉVOLUTION EN DIRECT : LES ESPAGNOLS ASSIÈGENT LEUR PARLEMENT !!! VIVEMENT EN FRANCE ! ! ! ! ! . . .http://www.rtve.es/noticias/directo2/

  • eric3683
    eric3683     

    quoi qu'il en soit, c'est pour alléger notre poche...

  • Claudius
    Claudius     

    Comme dab, ils vont attendre , 1 mois pour répercuté la baisse , qui durera 1 semaine , et rebelote pour une petite Hausse , elle " IMMÉDIATE " , et rien avoir avec le MOU et son équipe de pingouins , qui contrairement aux manchots , savent très , très bien voler " EUX " , d'ailleurs , on en a déjà un aperçu . . .

  • eric3683
    eric3683     

    je vois rien moi ....plutôt l'inverse je dirais même

Votre réponse
Postez un commentaire