En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 10 millions de foyers abonnés au gaz vont subir une hausse de 2 à 3 % dès le 1er janvier.
 

Jean-Marc Ayrault a refusé de confirmer ce matin le montant de la hausse du prix du gaz, révélées par le Figaro. Une source gouvernementale vient pourtant de le faire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Le nimbus à tellement décrié la droite,concernant les niches fiscales,eux,il en profitent bien..Les fonctionnaires de l'assemblée et du sénat,jardiniers,et autres,reçoivent 4600 euros par an,pour payer le chauffage de leur maison!!!Ou est la justice sociale?Menteurs,voleurs,et on les laissent nous gouverner.A quand le ras le bol?Qui osera se rebeller?

  • dadad80
    dadad80     

    EDF a surfacturé l'électricité elle ne veut pas rembouser le trop perçu. (qui serait de 280€ environ par foyer?)
    GDF part contre elle, va assurer le rattrapage. ( récente invalidation par le Conseil d’Etat du gel des tarifs) Mais qui sont les Pigeons qui on votés pour la gauche et qui accepte toutes ses inepties.

  • alhzy
    alhzy     

    Allez les socialos, justice sociale, mais bien sûr. Tout augmente sauf les salaires et les retraites. Gouvernement d'incapables et menteurs.

Votre réponse
Postez un commentaire