En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette hausse représenterait une augmentation de 15 à 20 euros par an de la facture d'électricité.
 

Selon une source citée par l'AFP, les tarifs de l'électricité pourraient subir une hausse de 2,3% au début de l'année prochaine, si une taxe, la CSPE, augmente de 3 euros du megawattheure. Une option qui a les faveurs du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    wow encore une augmentation et elle est de taille !alors faites des économies d'énergies des travaux de rénovation et on vous facturera encore plus haut EDF et le gouvernement sont des pourris !!!!eux qui ne font aucun effort et leurs privilèges /////////encore une injustice du Bouffon et de sa clique ils nous prennent pour des c......ces pourris................menteurs hypocrites annonces pour ne rien faire ....;;enfumer toujours et encore on en a marre de cette clique de pourris

  • Yo69
    Yo69     

    messieurs les bien pensants du gouvernement..allez gentiement vous faire enc.... le terme ne vous plaît pas? vous voulez un peu de vaseline? alors mettez vous a notre place, vous verrez, ça fait pas si mal hein!!! bande d'incapables!!

  • phil59110
    phil59110     

    Ont devrais faire comme les Bretons manifester contre cette augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Franchement ce gouvernement veut faire crever les français c'est pas possible autrement MERDE y'en a marre 5% en aout de cette année 2,5% en janvier 2014 et encore 5% en aout de la méme année comme cela est prévu par ce gouvernement de profiteurs merde les français ne vont plus que travailler pour les factures c'est plus possible DEHORD LE PS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    avez vous déjà regardé les taxes sur l'électricité, déjà le prix un abonnement ================= une taxes a 5.5%,======================une autre taxes a 27.04%,========================taxes sur la consommation final de l'électricité================== la T.V.A a 19.6%==============qui va augmenter en 2014.
    Faite le calcul du montant des taxes et du vrais prix de l'électricité, c'est a peut de chose près du 50/50.
    moralité on paye au moins deux fois sur la consommation, par le biais de contribution diverses(acheminement, service public).

  • Celimene
    Celimene     

    FH, vous l'a dit plus d'impôts ! mais les taxes .... ce ne sont pas des impôts ! tout est question de langage .... plus menteur c'est difficile.

  • louva
    louva     

    hausse de l'électricité, baisse du livret A, voilà tout simplement un gouvernement qui veut le malheur des français !!!!

  • wolf50
    wolf50     

    A mon sens , il va bien falloir que ça pète un de ces jours !!! mais quand ?? ça ne saurait tarder plus le taux de TVA , on démarre bien la nouvelle année 2014

  • jp89
    jp89     

    Mais le gouvernement préférerait limiter la hausse à 3 euros "POUR PRESERVER LE POUVOIR D'ACHAT" DES FRANCAIS - Si avec ça, le gouvernement ne prend pas les français pour des CONS !!! - Ca va mal se finir cette histoire.

  • dnomyar
    dnomyar     

    baisse du livret, hausse de l'électricité .... c'est pour augmenter les salaires des gros ....

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire