En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France pourrait être épinglée par la CEJ
 

Ce jeudi 11 juillet, l'avocat général de la Cour de justice de l'Union européenne a donné raison à une association anti-éolien. Il estime que l'obligation, en France, d'acheter de l'électricité produite par des éoliennes à un prix supérieur à celui du marché constitue une intervention de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • zarblob
    zarblob     

    Mais c'est la même chose pour le solaire, non? Et seul l'éolien est visé? Que les personnes derrière cette association ne vienne surtout pas parler de transition énergétique. Il serait plus qu'intéressant de savoir qui sont ces personnes.

  • elminster
    elminster     

    T'as mal compris la stratégie des écolos, tu le deviendras par la force des choses vu que tu pourras plus payer tes factures d'énergie...

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    je trouve que les prix sur les énergies renouvelable sont trop élever, meme si chaque année on augmente le prix du gaz et de l'électricité et du gazole plus souvent cela ne va pas m'inciter a devenir plus écolo parce que je ne pourrais pas investir dans des produit économiques je vais me retrouver sans argent l'écolo c'est jolie mais sa coûte trop chers

Votre réponse
Postez un commentaire