En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gazole vaut actuellement 1,3415 euros par litre en moyenne.
 

La baisse des cours du pétrole brut et un euro fort expliquent le repli des prix des carburants la semaine passée. Ils ont ainsi atteint leur niveau le plus bas depuis décembre 2012, selon les chiffres du ministère de l'Ecologie et de l'Energie, publiés ce lundi 30 septembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • copen
    copen     

    Trop bas depuis 9 mois ! on va y remédier avec de nouvelles taxes !!! lol .

  • copen
    copen     

    Ben oui ,c'est pas normal , le plus bas depuis 9 mois .....!!!!! C'est intolérable , il va falloir de nouvelles taxes !

  • klauss
    klauss     

    AH bon??? en Aquitaine le plus bas qu'il soit descendu, c'est 1,329, en ce moment on le touche à :1,389. Chercher l'erreur, c'est comme la baisse du chômage... UNE ERREUR !!!!! Vrai, qu'il arrivent au Gvt de prendre les gens pour des niés. Malheureusement, Bcp, croient.

  • euts
    euts     

    test

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Cela m'a fait rire en lisant le titre" Les prix de l'essence au plus bas depuis neuf mois ". Quand je pense qu'à Dubai et à Abu Dhabi , un litre d'essnece ne coûte que ...0,02 € . Par contre , un litre d'eau vaut 0,75 € . Je le sais puisque j'y suis revenu au mois d'Avril 2013 .

  • chanvar
    chanvar     

    c'est encore trop cher !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire