En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'inflation s'est élevée à 0,7% au mois de décembre 2014.
 

L'inflation a été particulièrement basse l'année dernière atteignant 0,7% selon les données publiées ce mardi 14 janvier par l'Insee. Le spectre de la déflation n'est pas loin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • chris45000
    chris45000     

    euh, ceux qui calculent, ils font les courses de temps en temps. L'inflation réelle devrait tenir compte non pas des produits qui s'achète rarement (TV, ordi. etc...) uniquement des produits de tous les jours (essence comprise!!!!) et si on veut être extrémiste on pourrait tenir compte des impôts, ça influe aussi sur la consommation des ménages!

  • Maxoue
    Maxoue     

    On ne doit pas faire les courses dans le même pays....L'informatique ,l'électroménager et la Hifi baissent c'est sur,mais le quotidien augmente sans cesse...Qu'ils sortent donc le superflu de l'indice et on verra la courbe grimper à vitesse grand V

  • Celimene
    Celimene     

    MDR ! ils ne doivent pas faire souvent des achats ! les données de l'INSEE sont toujours très objectives ! sauf que les Français ont encore un cerveau et qu'il y a belle lurette qu'ils ne croient plus ni en cette gauche incompétente, qui dresse les Français les uns contre les autres, qui nous dit racistes (pas eux ! ils sont parfaits mais surtout très hypocrites et menteurs) alors les augmentations de 0,7% c'est sur quoi ? le dernier friog ? pitoyable.

  • gugus67
    gugus67     

    Bien sûr ils ne tiennent pas compte des impôts etc... et j'en passe . De la magouille ...

Votre réponse
Postez un commentaire