En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Berger a démenti tout versement en liquide à la CFDT, de la part de l'UIMM.
 

Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, a assuré, ce mardi 15 octobre, que l'organisation syndicale n'avait "pas touché d'argent" de la caisse de l'UIMM. La veille, l'ex-patron de la fédération patronale avait confirmé que des sommes en liquide avaient été remises aux syndicats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • felicie
    felicie     

    Evidemment, que les syndicats n'auront pas fait apparaître dans leur comptabilité officielle des sommes versées en liquide ! Et on ne peut bouder son plaisir de voir ces organismes qui s'acharnent sur tout ce qui bouge et qui ressemble à un employeur, mises aujourd'hui sur la sellette. Vrai ou faux, il leur arrive enfin ce qu'ils font arriver aux autres à longueur d'année depuis des décennies : il en restera définitivement quelque chose !

  • calentita
    calentita     

    Les organisations syndicales peut-être mais les hommes?

Votre réponse
Postez un commentaire