En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES PRODUCTEURS D'OEUFS VEULENT EXPORTER POUR CONTRER LA SURPRODUCTION
 

Les producteurs français d'oeufs, confrontés à la surproduction et à la baisse des prix, ont annoncé lundi qu'ils souhaitaient exporter 15...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    A force de casser des œufs, ils n'ont qu'à exporter des omelettes !

  • demain47
    demain47     

    je ne pleure pas sur ces industriels monstrueux. Arrêtons d'acheter des œufs industriels (référence 2f et 3f sur les œufs en début de code à gauche) déjà ça serait un grand pas vers la suppressions de ces usines "bukenval-animal" qui ne représentent qu'une poignée minuscule de salariés et martyrisent de façon ignoble et totalement inhumaine leurs animaux. Achetez les œufs avec les codes 0f et 1f, garantie minimum d'élevage "normaux" avec de vrais emplois. Ils veulent exporter alors qu'ils hurlent des importation, et essayent de se racheter une conduite et une bonne image en faisant des dons aux bonnes œuvres : HYPOCRISIE TOTALE !!!

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    deja que les grandes surfaces paient plus les producteurs ,arretent d'acheter des oeufs italiens etc ..moi mes oeufs ils viennent de la ferme a coté !!

Votre réponse
Postez un commentaire