En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La production dans l'agroalimentaire a diminué de 2,9% en juin.
 

Le mois de juin a été plutôt morose pour l’industrie française, notamment dans l’automobile. Mais sur l’ensemble du second trimestre, la production industrielle remonte de 1,4% par rapport au trimestre précédent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    En mai il y avait un chiffre négatif de 0.3% donc une tendance plus négative que celle indiquée par le journaliste. Mais bon il y a aussi une tendance socialo trés négative dans le milieu journalistique.

  • Manu11
    Manu11     

    Le journaliste qui essaie d'excuser le mauvais chiffre de juin, il met en face celui du trimestre qui est meilleur. La prochaine fois il prendra celui d'il y a un an qui était encore meilleur. C'est vrai qu'il n'y a que les médias qui suivent crétin premier, c'est du même niveau. NUL.

Votre réponse
Postez un commentaire