En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Projet d'union bancaire : les clients des banques vont payer les pots cassés ?
 

Les Européens sont en train de conclure un accord sur le projet d’Union bancaire. Les clients des banques vont devoir se montrer vigilants s’ils ne veulent pas y laisser des plumes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Ont en revient toujours au meme point,les banque ne sont plus ce qu'elle etait,maintenant ce sont des rats,qui boufffe a tous les etages!!! mais que cela ne tienne,"LE PEUPLE" NE TARDE PAS A REAGIR,PROFITER DE NOEL? 2014 VA ETRE TRES TRES CHAUD!!

  • prairial
    prairial     

    Ce texte ressemble terriblement à nos anciens canulars du 1er mai.
    Personne en Europe n'est encore prêt à accepter ce genre de prélèvements, surtout pas les chypriotes
    D'autre part, aucun des articles Web traitant du sujet ne confirme le contenu.
    Cordialement
    jj

  • Trincavec
    Trincavec     

    Au début ce sera 100000e , puis un an après 50000e puis un jour tout le monde paiera alors les banquiers piocherons sans vergogne dans les caisses et les cons de déposants comblerons les vides de leurs deniers . Quand je pense que l'on nous a obligé d'avoir un compte en banque par mesure de sécurité .....

  • BJP034
    BJP034     

    Il faut le lire pour le croire. Quand même quel culot !!! Jusqu'où iront "nos" sinistres politiciens. Ils vont vite comprendre que nous ne sommes pas des c... et ça dès les prochaines élections Européennes... ça promet !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire