En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy a reçu à ce jour 3.000 dossiers de régularisation fiscale, depuis juin dernier.
 

La commission sénatoriale chargée d'évaluer le rôle des banques dans l'évasion fiscale a rendu son rapport, ce jeudi 24 octobre. Au total, les parlementaires ont formulé 34 propositions, visant "toute la chaîne des acteurs".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    LES PROPOSITIONS DU SENAT POUR DESCENDRE LEURS SALAIRES???????? ON PEUT REVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jeannot33
    Jeannot33     

    ça vise aussi les hommes politiques comme cahuzac et ses potes?? faudrait surtout que ça éviter aux entreprises du cac40 d'échapper aux impôts pour que l'Etat nous fasse payer l'ardoise à leur place...

  • Kaidaten
    Kaidaten     

    Quand je vois ce qu'ils vont faire avec nos Assurances vie et autres, j'avoue que l'évasion fiscale me donne bien envie à moi aussi !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire