En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'usine PSA d'Aulnay-sous-Bois va fermer ses portes en 2014.
 

Le rapport sur la situation de PSA a été remis ce mardi matin à Bercy. Le document émet de nombreuses critiques sur la stratégie industrielle adoptée par la direction. Il conteste en particulier la décision de fermer l'usine d'Aulnay.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chantal3
    chantal3     

    es Montebourg il fait quoi ????????????

  • berenice
    berenice     

    Ca porte un nom ce genre de pratiques mais je me ferais censurer , alors , merci Messeigneurs d'aller relocaliser ailleurs et de laisser les gens mourir en France , la prochaine fois pour vos subventions n'oubliez pas un joli prête nom ! Et avec un peu de complaisance d'un copain Président ( par exemple ) le tour sera joué .

  • berenice
    berenice     

    Le cout du travail ! le profit des actionnaire ! moi ce qui m'agace c'est que l'Etat a aidé ces patrons à s'installer et si aujourd'hui il devait proportionnellement rembourser , ils en profiteraient pour licencier , c'est bien des gouvernements de droite et de gauche qui ont fait ça , non !

  • herodote
    herodote     

    Patrons voyous c'est tout , il n'y a pas du Hollande la dedans !!!!

  • richard
    richard     

    mais oui tout le monde sait que la vie en france est pas cher et que les ouvriers sont trop payés,c'est quoi ces données pour fermer une usine ,hollande a pactiser avec le diable

  • dnomyar
    dnomyar     

    .... pourquoi ne pas mettre à disposition les usines, Audi peine à produire ...

Votre réponse
Postez un commentaire