En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA
 

La grève qui paralyse le site PSA Peugeot Citroën d'Aulnay-sous-Bois, en région parisienne, « pourrait nous obliger » à le fermer dès cette année, a indiqué mercredi le directeur financier de PSA. Une information aussitôt démentie par la direction du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Sénonais
    Sénonais     

    A propos des allemandes dont beaucoup disent trop de bien, je vous signale que deux fois de suite sur deux BMW 525 , j'ai eu un joint de culasse entre 25000 km et 28000 km. BMW a toujours refusé de les prendre en charge. Depuis, j' ai changé pour Citroën ,qui est PSA, et j'en suis à ma quatrième. Deux C4 et deux C5. Sans aucun problème, je les change à 120.000 km. Achetez français ,çà se revend très bien, vous ne serez pas déçus ! c'est même solide et plus confortable que les "tape-culs" allemands trop durs .

  • Sénonais
    Sénonais     

    Bien sûr que Peugeot va fermer son usine d'Aulnay, car ils n'ont rien compris au marché automobile en France. Ils sont incapables de proposer des modèles un peu grands, avec 3 volumes comme les Mercédès ou autres Audi A4, ou les grosses Opel. Peugeot est dirigé par des nuls, et ils vont se casser la figure dans moins de 5 ans. Ils vont être rachetés par un grand groupe étranger . Peugeot n' a pas compris qu'il faut développer une 408 ( avec 5 places et un grand coffre ) et qu'il faut pousser la vente de la 508 qui est une bonne voiture familiale ( 3 volumes) qui peut concurrencer Mercédès sur son segment. Dommage, nous allons perdre un beau fleuron de l'Industrie automobile française.

  • luxuriance
    luxuriance     

    berreto,
    Apparemment vous ne tenez pas compte de mon expérience personnelle et plus vous me traitez de menteuse ! Belle mentalité démocratique ! D Mais je me refuse à vous laisser cette suprématie basée sur de fausses vérités.
    Pour finir je viens de vendre vite et bien ma chère Peugeot de 73000 kms à un très bon prix puisque c'est une bonne voiture ! Bien sur que des Mercédes ou des Audi se vendent bien mais il y a toujours des inconditionnels de ces marques qui ne changeraient pas sans toutefois avoir essayé d'autres marques. C'est ainsi pour tout ! Mais ne jetez pas l'opprobe sur les Peugeot et regardez le nombre de véhicules circulant sous cette marque. J'ai mon expérience, vous avez la votre et les deux sont respectables.

  • BERRETO
    BERRETO     

    J'ai les deux francaises et allemandes.revisions plus proche sur les francaises donc plus cheres et sur mon parc auto la difference est de plus de 15 % de cout d'entretien et sans parler de la revente...une PEUGEOT de 70000 km Personne n'en veux alors qu'une mercedes ou une audi garde mieux sa cote et le marché de l'occasion est tres dynamique

  • LBH
    LBH     

    précédent gouvernement avait appréhendé de façon judicieuse la situation de Peugeot en général et d'Aulnay en particulier,chef de l'état de l'époque épaulé par son ministre du travail (Mr Xavier Bertrand)puisque tous deux affirmai en novembre 2011 "il n'y aura pas de plan social en France chez PSA".Aveuglement,connivence ou petit arrangement entre amis? C'est vrai que ça l'aurait fichu mal à six mois des élections présidentielles et que l'on fasse passer dans la colonne pertes et profits des milliers de salariés n'était pas pour les effrayer.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Pour ma part, contrairement à certains d'entre nous, j'ai toujours possédé des voitures de marque française Renault, Citroën et depuis quelques années Peugeot. Des personnes de mon entourage, sans en avoir jamais possédé, me mettaient la pression pour que je n'achète pas Peugeot ! Savez-vous pourquoi ? Pour ne pas donner de travail aux syndicalistes ! Risible non ??? Nos amis et moi-même allons changer de voiture et commandons encore des Peugot. D'ailleurs leur dernière née le CROSS OVER 2008 est absolument magnifique et FABRIQUEE EN FRANCE !!!
    Je rajoute qu'une de mes filles a possédé une voiture allemande et a été pas mal ennuyée au regard de dysfonctionnements... Et bonjour le prix des pièces et des réparations !!!

  • Telexlean
    Telexlean     

    Croyez vous que Mr Hollande va être inscrit dans dans les livres d'histoire????

  • G.HONTE
    G.HONTE     

    ARCELOR-MITTAL ? ---- PSA ? ---------- GOODYEAR ? ----- , le chomage ? ----------la misère ? ------------- le gouvernement Socialo s'en fout, l'essentiel c'est le mariage gay !!!!!!!!!! ------------ mais vous n'avez rien compris ??????????

    Montebourg ou es-tu ? que fais tu ? ah, tu vas chercher ton énorme chèque de fin de mois, c'est vrai tu ne peux pas être partout !!!!!!!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LA cgt..".le mur des cons"......minable syndicat vous avez la rançon de vos conneries mettez vos photos sur ce mur vous le méritez...on se rappellera de vous

  • Salarié
    Salarié     

    que dire , des 30 millions d'€ d'actions ,que s'apprete a faire cadeau la direction a ses principaux dirigeant ?
    et on ferme aulnay ...

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire