En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA confirme un projet de renflouement par Dongfeng et l'Etat pour 3 milliards d'euros
 

PSA vient de confirmer, ce lundi 20 janvier, l'augmentation de capital d'environ 3 milliards d'euros. Le chinois Dongfeng et l'Etat français entrent au capital du constructeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    PSA en difficulté, la famille Peugeot a-t-elle pour autant baissé ses prétentions financières ? NON. Les Peugeot sont de mauvais gestionnaires qui prennent le pognon de l'Etat, des français pendant que les ouvriers vont pointer au chômage.

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    «Avec le temps, les chômeurs de longue durée perdent en partie leurs qualifications»


    Le rapport annuel de l’Organisation Internationale du Travail, publié ce lundi, dresse un constat alarmant sur l'évolution de l’emploi dans le monde. Fin 2013, l’OIT recense un peu plus de 200 millions de chômeurs dans le monde. La situation devrait continuer à se dégrader à l’horizon 2018. http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/0203255343356-ernst-ekkehard-e-ekkehard-oit-avec-le-temps-les-chomeurs-de-longue-duree-perdent-en-partie-leurs-qualifications-644184.php

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    Marie-France Garaud: «la France n'est plus un état»

    http://www.youtube.com/watch?v=rlV2Ry1QQ6g

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Encore du patrimoine qui fout le camp! Quand on pense aux dizaines de milliers de salariés qui ont usé leur vie et leur santé pour enrichir et développer une entreprise cédée à une nation étrangère, il y a de quoi se demander si "etre français" et " travailler pour son pays" ne sont pas devenus des expressions en voie de disparition! Honte à vous politiciens, qui vendez la France par petits bouts pour des interets obscurs!!

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Les Chinois laissent leurs empreintes partout ! Ils acquièrent des châteaux avec vignobles, maintenant c'est le tour de l'automobile P S A ! Ne serions-nous pas mauvais gestionnaires , par hasard ?

  • servitudevolontaire3
    servitudevolontaire3     

    Pendant combien de temps l'industrie National sera laissée à l'abandon face aux attaques des pays en guerre économique contre nous. Généralement les investisseurs étranger prennent le contrôle, puis ils démantèlent afin de maximiser les profits à court termes, puis in fine finissent par favoriser leur économie National en éliminant l'unité productive du pays tiers attaqué.

Votre réponse
Postez un commentaire