En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA doit, via cette augmentation de capital, se renforcer à l'international.
 

Le conseil de surveillance de l'entreprise a, selon une source proche du dossier citée par l'AFP, approuvé l'entrée du chinois Dongfeng et de l'Etat au capital de la société, ce mardi 18 février. Les détails du projet seront révélés mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    C'est vrai, lagauche, mais vous remarquerez que votre funeste président continue la grande braderie en acceptant des ventes d'entreprises, des délocalisations, des marchés externes, l'accueil d'entreprises étrangères facilité avec quelle main d'oeuvre? Il vend le pays et le peu de ruines qui restent, une politique économique désastreuse!

  • jojo bo
    jojo bo     

    cette bande branques !!! ils ont tue Renault , ils vont tuer Peugeot et citoen! seul l'intérêt technologique est dans PSA pour les chinois ! une fois acquis ça sera comme mital et l'acier lorrain ! et montebourg a vomir son discours !

  • lagauche
    lagauche     

    avant d'écrire des conneries, vérifie qui est l'homme qui avait négocié l'arrivé des Chinois. Tu pense que en quelques mois, années ont passe ce genre de marché, moi j'en connait un ,qui à été négocié, JPR, le grand amis des chinois.

  • goenig
    goenig     

    Peugeot avait un contrat avec BMW (c'était quand même autre chose !), puis avec GM qui a foutu en l'air leur contrat avec BM (on ne se fou pas de la gueule des allemands comme ça), puis maintenant avec les chinois ce qui a eu pour effet de casser leur contrat avec GM.
    En termes de choix on fait mieux.
    Perso je ne leur donne pas 10 ans avant de disparaître ou d'être complètement absorbé par Dongfeng.
    c'est très décevant de la part d'une marque automobile comme Peugeot, je n'ai rien contre les chinois, mais faut pas être na¨f ils ne vont pas faire de cadeaux, comme d'autres vous me direz mais il faut savoir que c'est un vrai rouleau compresseur qui ne='est intéressé que par une chose le savoir faire de Peugeot.
    Et tout ça avec l'aval de nos décideurs de gauche et de droite bien sûr !
    On va droit dans le mur mais ça ne sert à rien de leur dire, seul la finance les guide

  • Simba13130
    Simba13130     

    pour finir le pays et la descente au enfer ,voter a gauche quel qu ils soit

  • lagauche
    lagauche     

    bien joué, Rafarin, avec toi , on va encore perdre du pouvoir d'achat .Je remarque une chose, c'est que au temps ou la droite faisait les yeux doux , pour passer ds marchés à la Chine, une partie du PS ne disait rien.Il faut une vraie gauche, donnons les pouvoir à ceux qui travaillent . Pour cela il faut passer à la 6 ème république.Le PC sera en avant garde de ce mouvement qui comme à émerger .

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    Oui PSA est bien obligé de prendre un partenaire, puisque la France n'est pas capable de le soutenir en lui faisant un prêt... mais préfère aller dépenser l'argent des con.tribuables à jouer à la guerre en centrafrique...!! c'est une honte ce gouv

Votre réponse
Postez un commentaire