En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux syndicats de PSA Peugeot Citroën, FO et la CFTC, ont donné leur aval au projet d'accord social.
 

FO et la CFTC ont donné leur feu vert au projet d'accord social au sein de PSA Peugeot Citroën, a-t-on appris vendredi. Un accord qui prévoit des efforts pour les salariés en échange de garanties sur l'emploi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Retour au début du 20éme voir 19eme siècle. C'est un ancien patron qui le dit. Je rappelle Henri Ford qui disait qu'il préférait bien payer ses salariés pour qu'ils puissent acheter ses voitures. Maintenant, tout cela est terminé. Les ouvriers ont perdu, le boulot part ailleurs et quand les salariés surexploités revendiqueront, le travail ira encore là où la faim rend moins regardant sur l'exploitation des hommes. Nous retournons à la féodalité. Les seigneurs sortent des écoles de commerce et il ne manque plus que le droit de cuissage.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    thibault avait pourtant appelé à voter HOLLANDE non!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    et où est la CGT??????????

  • karnac
    karnac     

    Actuellement , d'après les médias et même le front de gauche , l'affaire Léonarda est beaucoup beaucoup plus importante que le sort de milliers de familles de PSA ! Affligeant .......

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    la la la la la la ; la la la la

  • nomprenom
    nomprenom     

    Hollande encore sous pression des états unis!!! déjà Peugeot s’est retiré du marché en Iran,parce que Monsieur Obama l'avait décidé.Hollande doit laisser l'Élysée à Obama pour gouverner,ça sera plus facile plutôt que d'être son larbin.

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Je tiens le Paris, si l'accord est appliqué, Peugeot réenchira. Que c'es syndicats pose eu un ultimatum à la famille Peugeot, pendant qu'ils peuvent encore avoir une influence

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Pour être responsable, ils en sont responsables ceux la....

  • djodj
    djodj     

    Il y a belle lurette que dans les pme/pmi,les acquis ont explosés,et tout le monde y trouve son compte,heureusement que certains sont pret a faire des sacrifices qui permettent entre autre de cotiser pour ceux qui ne travaillent pas !

  • tonton-david
    tonton-david     

    petite question vous étes prêt a allez jusqu'où a quel sacrifice pour que votre boite delocalise pas aux payes de l'est ( bulgarie roumanie ect!!)
    alors je vous écoute !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire