En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA : la justice suspend en partie le plan de restructuration
 

La cour d’appel de Paris vient de suspendre la mise en oeuvre d'un pan du plan prévu par la direction de Peugeot-Citroën. C'est la partie qui concerne les salariés de sa filiale Faurecia.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Les syndicats ont eu LIP ,Manufrance ,ils s'attaquent à l'automobile ..Que cherchent ils ? certainement pas le bonheur des ouvriers...Au fait qu'en est il de la mise en examen de certains syndicats ???????? enterré le dossier

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    Vous avez surement raison , cachez aux Français , l’état dans lequel se trouve le pays et tout faire dans leurs dos est surement la solution aux problèmes , je pense qu'il serait plus judicieux d’arrêter de les prendre pour des cons et surtout d’arrêter cette manipulation neuronale , qui consiste a nous faire croire que nous sommes encore en démocratie , je vous rejoint tout de même sur le fait qu'il faut arrêter de dire que la France( L'EUROPE ) est malade , et mettre en place de vrais solutions que nous connaissons depuis longtemps , mais qui n'arrangent pas nos politiques . les diversions sont insupportables , nous avons affaire a une classe politique enfermé dans un autisme imaginaire ou alors d'une bêtise inimaginable . Les médias grassement alimentés pour nous abrutir en sont en majeur partis responsable, si seulement ils s'en tenaient a nous informer , en étant impartial

  • Rechtenstein Claude
    Rechtenstein Claude     

    La crise ? Restructuration ? La confiance des ménages ?
    Ne croyez-vous pas que les médias y sont pour quelque chose ?
    Tous les jours sur n’importe quel sujet, les premiers mots sont « Par ces temps de crise » il est normal que la confiance des ménages est mise a dur épreuve.
    Comment voulez-vous relancer une économie, en parlant tous les jours de CRISE ?
    Le pouvoir d’achat des français est à la baisse depuis le passage à l’euro , monnaie qui soit dit en passant a été surévaluée afin de faire payer aux pays riche de l’Europe la rentrée dans la zone euro de pays ou le peuple a encore en majorité, un âne avec des planches et un châssis de voiture comme moyen de locomotion.
    Les médias en parlant de crise tous les jours ne font qu’aggraver la situation, d’où un ralentissement des investissements, un ralentissement de l’économie, une baisse de la consommation, etc…
    Comment voulez-vous que nos entreprises ne fassent pas de plans sociaux car les stocks augmentent et les français ne consomment plus.
    Que les médias arrêtent de saouler les français avec une crise qu’ils font durer à cause de leurs propos, de leurs enquêtes « Spécial crise » et des reportages qui tous les jours enfoncent le moral des consommateurs que nous sommes.
    Le principe du malade, si tous les jours vous lui mettez a la figure qu’il est malade, il n’aura pas envie de se battre.
    Face à la maladie le moral d’une personne fait beaucoup, pour une économie c’est le même principe.
    A bon entendeur !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire