En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron a indiqué que l'État continuerait de voter contre "les niveaux de rémunération excessifs".
 

Le ministre de l'Économie estime que le patron de constructeur français, qui a touché plus de 5 millions d'euros en 2015, "a tort de faire abstraction de la sensibilité des Français" sur le sujet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Tiph
    Tiph     

    C'est indécent cette paye.C'est d'autant plus indécent que lui double son salaire déjà énorme et ilaugmente ses salariés de 8€.Cherchez l'erreur...C'est une insulte aux français et en particulier aux français qui luttent pour juste payer leurs factures et remplir leur frigo.Et ça c'est valable pour toutes les payes excessives,quelque soit le domaine d'ailleurs.On peut avoir de bonnes payes méritées pour bon travail fournis mais là c'est trop.Beaucoup trop.

  • caneton 01
    caneton 01     

    Etre payé pour son professionnalisme et ses compétences en fonction des résultats plus que satisfaisants obtenus par l'entreprise dont on assure la direction ne me parait pas du tout indécent.
    Si les membres actuels de notre gouvernement étaient rétribués selon les mêmes critères, ils devraient tous faire chaque fin de mois, un chèque de dédommagement à l'état.
    Aussi, il est bien compréhensible qu'entre personnes de valeurs et de morale opposées, les plus incompétents critiquent et jalousent les plus valeureux.

  • Michel3166
    Michel3166     

    Jaloux de la réussite ?

  • Trublion33
    Trublion33     

    Par contre zlatan et ses copains c'est normal ?! Cherchez l'erreur ! Populistes !!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    En France, les riches on les reconnait dans la rue, ce sont ceux qui promènent la tête baissée!

  • lazareto
    lazareto     

    M Tavares gagne beaucoup d argent , c est normal il a obtenu des résultats lui, ce n est pas le cas de nos politiques qui gagnent beaucoup trop au regard des résultas obtenus ,

  • beaudolo
    beaudolo     

    Raymond Aron avait bien raison!!!!!
    "L’égalitarisme doctrinaire s’efforce vainement de contraindre la nature, biologique et sociale, et il ne parvient pas à l’égalité mais à la tyrannie!"
    R Aron

  • beaudolo
    beaudolo     

    La plupart des grands patrons des marques automobiles gagnent plus que Tavares, mais il n'y a que chez nous que cela fait scandale! Mais ailleurs ils n'ont pas la CGT cet archéosyndicat nuisible au pays!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Même Macron se met à la biendisance et au médiatiquement correct

Votre réponse
Postez un commentaire