En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA va surtout se renforcer en chine via son accord avec Dongfeng.
 

A l'occasion de la visite du président Xi Jinping en France, le constructeur français signe officiellement, ce mercredi 26 mars, l'accord permettant au groupe chinois d'entrer dans son capital. Une coopération renforcée qui divise pourtant en interne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Le résultat d' individus au pouvoir depuis trop longtemps qui n' ont pour seul professionnalisme "la politique" . Pour qu 'une Entreprise dure et se développe, il lui faut capitaliser, investir avec pragmatisme et non capitaliser pour seul objectif que de se maintenir sans jamais anticiper ! Notre pays est en faillite parce que ceux qui l' on gouverner et ceux aussi actuellement sont totalement incompétent en gestion d' économie, d' anticipations. Par contre ils sont très fort en dépenses ! par conséquent incompétent pour de vraies réformes . Pire encore ils ne veulent pas céder leur place pour des individus expérimentés et qui seraient justement compétents !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore une autre manifestation que le socialisme et l'utopie sociale à la française, de toujours vouloir avoir "droit" au nom de la justice sociale à plus que la valeur intrinsèque que l'on produit, provoque le déclin de la France. Bye bye les PSA, vous êtes les prochains sur la liste à crever. Les Chinois peuvent faire le même travail manuel que vous, mais pour bien moins cher, et sans toutes les charges et impôts mortifères de notre belle "justice" sociale.

  • Pi78
    Pi78     

    A quels sauces être mangés :D sauce ??http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • dnomyar
    dnomyar     

    ils prennent des crédits pour payer les intérêts des crédit précédent, tout cela pour payer des actionnaires ......

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Comme on dit, le serpent mange la souris par la tête, ensuite il y a la lente digestion et a la Fin nous avons la France forte et riche....

Votre réponse
Postez un commentaire