En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les syndicats de PSA font monter la pression à propos des suppressions de postes.
 
Les syndicats de PSA font monter la pression à propos des suppressions de postes. - DR

Après Renault qui a annoncé près de 8 000 suppressions de postes, mardi 15 janvier, c'est au tour de PSA de faire la une. Une nouvelle séance de négociation du plan de départs volontaires a lieu, ce jeudi 17 janvier, sur fond de mobilisation des syndicats.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • thomasbaptiste82
    thomasbaptiste82     

    LE CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE PREVOIT 2500 LICENCIEMENT, LES EMPLOYES NE SERONT PLUS PAYER A PARTIR D'AVRIL . CEST UNE HONTE, LE PLAN SOCIAL N'A TOUJOURS PAS DEMARRE ET LE GOUVERNEMENT NE FAIS RIEN! AUCUNE CHAINE N'EN PARLE.

  • leane
    leane     

    Quand elles seront produites sans (trop) de défauts, à prix concurrentiels par rapport aux marques étrangères, quand un lifting sera fait, alors les pigeots se porteront peut-être mieux.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    "une réputation " a mourir de rire " la pigot 504" , la voila votre" réputation "voiture bonne pour le Maghreb , vous avez bien choisi continuez c'est bien , quand a Audi dans les années 80 ils faisaient déjà de très bonnes voitures Audi 80 Audi 100 increvables et très confortable . j'en vois encore rouler . Peugeot vos véhicules sont horribles se démodent très vite , le design est vieux-jeu , c'est une stratégie certes ,changer pour être a la mode ,mais pas la bonne ,faut pas pleurer , les Trabans aussi ont disparues .

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Que fait Montebourg ?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •