En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le marché automobile français devrait reculer de  12% d'ici la fin de cette année 2012
 

Le marché français continue d'être morose, selon les chiffres publiés ce vendredi 2 novembre par le CCFA. Mais PSA arrive à limiter la baisse, quand Renault plonge à -29%. Reportage Vidéo:Natacha Rios et Nicolas Béhar

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    Mouvement 1: on tape sur la voiture tout azimut à coup de taxes, réglementation, privation, vexation, culpabilisation verte (Amusant après 30 ans de subvention du diesel). Mouvement 2: quand le secteur est en difficulté on vol l'argent des citoyens à coup de prime à la casse pour produire des voitures moins cher ce qui boost artificiellement le secteur. Mouvement 3: Quand "l'argent des autres gratuit" arrive à épuisement on laisse tomber laissant une filière inadaptée au monde réel et hypertrophiée ce casser la gueule et virer des gens. Mouvement 4: Haro sur les industriels "ultra-libéraux" coupable de tout et qui auraient bien nécessités plus d'état pour bien gérer leurs métier. Écoutez la symphonie socialiste que vous jouent l'UMPS depuis 40 ans. Véritable fabrique de pauvres qui ne roule que pour l'état.

  • dnomyar
    dnomyar     

    pourquoi les Allemandes se vendent plus et plus cher .... meilleur qualité prix ...

  • br71
    br71     

    Vu le rapport qualité prix, et vu comme les concéssionnaires nous arnaquent, il vaut mieux acheter Coréen.

  • geko
    geko     

    Marché automobile morose???? Alors que chez les concessionnaires il faut parfois attendre deux a trois mois pour avoir votre véhicule neuf. Comprenne qui pourra!

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Alors que la Fiat 500 penetre le marche nord americain ou l'Austin Mini et la New Beetle y sont deja, que font la Twingo et les petites PSA? Elles restent en Europe et perdent du terrain. Franchement, cette mondialisation a des airs de chaise musicale qui sentent la gamelle...

Votre réponse
Postez un commentaire