En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

PSA va investir 1,5 milliard d'euros en France d'ici à 2017

L'usine de Poissy emploi quelque 5.550 salariés.
 

L'investissement concerne les principales usines du groupe dans l'Hexagone, et surtout le site de Poissy. Celui-ci va se spécialiser dans les petits modèles "premium".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • maxerem
    maxerem     

    Content ! Le Chinois DonFeng ( Vent de l'Est) va investir en France pour faire bosser le prolétaire Français ....Y a plus de riches, même la famille Peugeot a passé la main, Marchais l'a rêvé, Hollande l'a fait ! Ça va décoiffer les bérets.
    La Chine reste un pays communiste, dirigé par le parti et ses neuf empereurs !
    Y vont inviter Mélenchon et la CGT va siéger au conseil d'administration de PSA. Ben oui, forcément !
    你 好 吗 ?

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    Espérons que çà va marcher. J'espère qu'ils ont compris qu'en France nous n'avons qu'un marché de remplacement et non plus un marché de développement. ils ont donc intérêt à construire aussi des Usines à l'étranger pour les marchés de développement des pays émergents ou de Chine et Inde .
    Toutefois ils ne doivent pas négliger totalement le marché des berlines de haut de gamme, comme font les allemands avec Mercédès, Audi et BMW ! Le marché français est plus étroit, mais il existe ! Et surtout : Attention aux prix....les français ont moins d'argent, et consacrent moins aux voitures qui ne sont plus un élément du train de vie, mais un simple moyen de déplacements dans un rayon maximum de 700 km autour de leur Résidence principale, essentiellement pour les vacances.

Votre réponse
Postez un commentaire