En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sur les nouveaux marchés, comme en Chine, DS aura un réseau de concessionnaires dédiés.
 

La différenciation de la marque DS de sa maison-mère, Citroën, est en marche chez PSA. Un cheminement par étape, qui prendra plus de temps en Europe que sur les nouveaux marchés du groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Et c'est que Carlos se prend pour un Dieu depuis qu'il est le patron. Le pauvre il a besoin de DS pour mettre en place la mytologie du Lion , roi de laj jungle automobile... Bravo Carlos le mythe est de retourmeme chez nos marques françaises, car les autres ils l'utilise comme BMW avec sa 2002 qui a fai tla rèputation de sa marque. DS est dèfinitivement le symbole mondiale de Citroen et je compte que Carlos nous prèsente sa version sportive à l'image de la Nissan avec sa GTR...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un nouveau constructeur de ouatires français ??? Et après on vous dira qu'il y a trop d'opérateurs téléphoniques pour un si petit marché ??? Ou alors, ils visent le luxe à la française à l'export ? Infiniti, Mercedes etc..

Votre réponse
Postez un commentaire