En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est aussi le patron de BeIN Sport, la filiale française de la chaîne qatarie Al-Jazeera.
 

Le choc entre le PSG et le FC Barcelone, mardi 2 avril, mettra en lumière la puissance financière qatarie, qui a investi en masse dans les deux clubs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • leane
    leane     

    Le foot: ça c'est du sport! Ce pognon dégage une sale odeur qui pourrit la notion m^me de sport. D'un autre côté, les clubs le veulent bien...Les joueurs aussi. Les passionnés de foot, pas ceux qui vont aux match pour se cogner dessus, cela ne vous dégoûte t-il pas? Certes, quelques uns vont répondre que le golf est aussi un sport hautement financier. Mais avouez que ce n'est pas non plus la même clientèle!

  • Carambar
    Carambar     

    les usines chinoises à maillots produisent à fond les ballons

Votre réponse
Postez un commentaire