En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al Khelaifi (photo)  pourraient être les seuls à ne pas être épargné par la future taxe à 75%.
 

Pierre Moscovici n'a pas exclu, ce 10 septembre, qu'une "mesure générale" atténue l'effet de la future taxe à 75% sur les clubs de football, ce mardi. En pratique, le Paris Saint-Germain pourrait bien être le seul club à s'en acquitter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • erma17
    erma17     

    Écoutez vous parler... Avez-vous quelque chose entre les 2 oreilles?... Je me fous royalement du PSG, de l'ASM, je me fous du foot tout court, comprenez-vous? Ce que j'ai tenté de vous dire ne semble pas à la portée du "footeux" que vous êtes... Enfin... essayez le rugby, je vous assure qu'on y réfléchit plus sainement!...

  • Delorme John
    Delorme John     

    @erma17 le qatar certes mais en est tu sûr pour les propriétaires du PSG? on ne peux pas mettre tout le monde dans le même sacs c'est trop facile si le PSG est taxé l'ASM doit l'être aussi car il joue en ligue 1 française! le PSG ne doit pas être le seul!!

Votre réponse
Postez un commentaire