En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, multiplie les contrats de sponsoring avec les entreprises du Qatar.
 

Le club parisien a signé, jeudi 12 septembre, un contrat de naming avec Ooredoo, groupe qatari de télécommunications. Son centre d'entrainement sera rebaptisé du nom de la marque.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Oui mais... comme ça on sera sûr que le PSG n'a rien à voir avec Paris...et aussi ....les quataris se poseraient ils des questions?

  • muhuc
    muhuc     

    Dans quelques années, toute la France sera Arabisée et Hallalisée et à la solde des pays Arabes Golfiques( c'est déjà le cas).
    La Faute bien entendu au Français dirigeants qui ne cessent de vendre la France........ses symboles et ses valeurs....................
    Les choix de l'Etat Français semblent mauvais et les résultats ne seront que néfastes, voire destructibles, car on s'associe pas avec le diable.
    Attention, La France connaîtra bientôt un 2eme Moyen-Age qui la mettra petit à petit à derrière .....puis le tiers-monde ...........Ensuite, c'est le Néant et la disparition.
    Attention. le processus est enclenché et les farouches Franchouillards qui affichent leur obsessions Franchouillardes n'y pourront rien changer..................Les Jean Moulin y'en a Qu'un ///
    A bon entendeur.

  • geguy
    geguy     

    Moi aussi !

  • chanvar
    chanvar     

    Dans quelques année toute la France appartiendra au QATAR !!!! à moins que !!!!!

  • Jeny
    Jeny     

    Dehors le Qatar !

  • Jeny
    Jeny     

    Hélas ! Comment les virer ?

  • Jeny
    Jeny     

    Je préfère les russes et de loin !

  • didier1604
    didier1604     

    le foot c'est inintéressante , évitons de perdre notre a lire ce genre d'article

  • dnomyar
    dnomyar     

    il s'appelle comment le président du PSG ??????

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Je ne comprends pas le titre de l' article ? en fait ils " ne vendent pas le nom de leur centre d' entrainement " qui appartient à l' histoire (militaire) mais ils viennent de se faire acheter une fois encore et même étiqueter ( sur leur maillot ) par le Qatar . . . mais c' est normal , c' est pour le fric . . . Alors , bientôt ils changeront le nom du club (1) , et à quand la conversion générale et en grande pompe à l' Islam ? ? ? ? ? (1) Le Paris Islamiste du Qatar ( PIQ ) ? ? ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire