En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Free créé la polémique en supprimant la publicité
 

Les internautes apprécieront peut-être le confort de ne plus avoir de publicités intrusives, mais les éditeurs du net s'insurgent. Enjeux économiques, contrôle du contenu... Free touche des points très sensibles. Premières réactions, stupéfaites.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gregory R
    Gregory R     

    C'est vrai qu'un FAI qui s'attaque directement au contenu d'un site pour en modifier l'affichage n'est pas rassurant. Jusqu'où iront-ils après ? Je suis pour le blocage des publicités, mais pas à l'initiative du FAI, mais à celle de l'internaute, via des plugins par exemple. C'est tellement simple d'installer et de configurer ce genre d'extension, 2 minutes suffisent... A méditer...

  • holandouille
    holandouille     

    Qui va me payer mes vacances

  • geko
    geko     

    Je ne suis pas abonné a FREE mais la je dit BRAVO ! Je vais peut-être y venir a FREE !

  • bonzai
    bonzai     

    Merci a FREE car j'ai horreur de la publicité, par contre mon mari lui ne verra plus les pubs avec des filles a fortes poitrines, je le plein.

Votre réponse
Postez un commentaire