En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maquette du stade de Port Doha, qui sera construit sur une péninsule artificielle du Qatar.
 

Selon un rapport commandé par une fondation de Doha et paru ce 13 juillet, les abus, l'endettement et le travail forcé pour les travailleurs étrangers au Qatar sont liés à leur mode de recrutement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • marina21
    marina21     

    çà y est, le modo fouet partial du week-end a encore sévi : OUI, la FIFA est corrompue et en grande partie responsable de ce qui se passe avec les ouvriers !!!!!!!

    @BFM : pourquoi ouvrir des topics pour faire supprimer 60% des commentaires ???

  • tracto60
    tracto60     

    en 2022 coupe du monde au quatar sons alcool?
    impossible

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Des recommandations d'abord pour les recruteurs et ensuite, seulement, pour les entrepreneurs. Facile de dénoncer la racine du mal comme venant des autres. A croire qu'il n'y a aucune police, que tout se fait derrière des palissades alors que tout est très contrôlé par les Qataris depuis le début (y compris certains votes à la FIFA). Tout cela pour un spectacle qui sera d'abord une pompe à fric pour la dite FIFA en droits aussi divers que dérivés. Esprit sportif certainement pas mais de lucre à coup sur!

Votre réponse
Postez un commentaire